Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Nordique
Archives
Trip Nordique
10 octobre 2008

Välkommen !

Depuis quelques temps, je suis tentée pour partir m'installer en Europe du Nord, mais je ne sais pas dans quel pays ou quelle ville… dans ce cas, rien de mieux que de se rendre sur place et de se faire directement son idée sur les ambiances urbaines, les styles de vie, la proximité de la nature, l'intérêt architectural, les arts culinaires, la musique, les gens …

Il faut bien commencer par un bout, et j'ai choisi d'atterrir d'abord à Göteborg, en Suède. Je continuerai ensuite vers Stockholm (en train certainement, ou bateau si j'en trouve). Et je terminerai par Amsterdam.
Si cela vous tente de partager cette aventure, à vos souris ! Mais vous l'aurez compris, je ne sais pas où je vais ! donc ne vous perdez pas, ou plutôt SI ! car il faut se perdre pour pouvoir se retrouver surtout quand on ne sait pas ce qu'on cherche…

Allez zou ! Attachez vos ceintures de cybertravelers, on y va !

P1030790

P1030791

(je sais pas où je vais, mais quand même, … vu du ciel ça a pas l'air pire…)

Publicité
Commentaires
M
Je vote pour Amsterdam !!! (Le port, les tulipes, les sabots, le sandwich pâte d'abricot & gouda, tout ça !!!<br /> La bisette !
N
Hey! <br /> Ca fait plaisir ces ptits commentaires ! C'est trop cool ! Bon courage à vous cela dit pour le taf.<br /> Je prend note pour "casque à cornes" !! Tu l'as dit hein, j'y avais pas pensé, mais c'est clair que ça serait une condition sinequanon !!<br /> A Stockholm ya du taf aussi en reportage photo, j'en n'ai vu qu'un petit bout cet aprèm, mais ça promet…<br /> Biz à vous !
G
Hola Nat,<br /> <br /> bien heureux de voir que le trip se passe bien, merci pour tes reortages photos, continues de nous les envoyer c'est très apréciables... par ici tout va bien mais la charge de travail est assez dûre à assumer...tu ne veux pas revenir qques mois ed plus?...je te promets on prlera anglais et on mettra des casques à corne!<br /> <br /> Allé biz et profites bien!<br /> Guillaume and the gaïa team
Publicité
Publicité